vendredi 19 septembre 2014

1er RDV chez le ....coiffeur !! (avec photos souvenirs de mars 2012!)

 Ca fait quelques jours que Yoan est motivé pour couper un peu ses cheveux! Je crois que ça lui pèse un peu que je veuille démêler ses cheveux le matin avant de partir à l'école ...Ils sont longs et frisent un peu aux pointes donc c'est un peu douloureux!

Je lui ai fait une frange début septembre mais cette fois, je lui ai proposé le coiffeur car mes ciseaux sont de mauvaise qualité  pour supporter une grande coupe ;) 
Il a accepté et cela s'est passé dans le rire et la joie !!

Il m'a dit "je rigole toujours, moi !!"

Il n'a pas trop apprécié le sèche-cheveux tout de même et a préféré le lavage au bac à shampooing ! A la maison, on lave peu souvent les cheveux (plutôt adepte du No-Poo voir article d'Antigone sur son blog ou il est en photos !! ) et il n'aime pas avoir de l'eau dans les yeux )

PETIT RAPPEL en photo ou il a été "star" sur le fameux blog en février 2014

...No-poo - Antigone XXI

Coucou me revoilou ce 19 septembre 2014 (bientôt 4 ans ) :

 Et voilà le résultat : 


Pfiou ça fatigue l'école puis le coiffeur etc ...


1ère fois chez le coiffeur en mars 2012, c'est à dire vers 17 mois !! Il s'était retenu de pleurer (ému), la coiffeuse lui avait coupé alors qu'il était resté sur mes genoux ...

Voici les photos AVANT :



Il a toujours ses beaux longs cils!

Et APRES de profil en buvant un ptit lait de riz :


et en posant de face ;) : (période mon anniversaire en mars 2012)


1 commentaire: