mardi 21 mai 2013

Le brossage à sec pour le corps et l'éponge Konjac pour le visage!

Voilà un moment que je cherche un moyen de me nettoyer la peau sans l'agresser par des produits (que je confectionne moi même depuis peu ou que j'achète le plus naturel possible) et également en profiter pour faire circuler la lymphe !! La solution est toute simple,c'est le brossage lymphatique à sec grâce à cette brosse par exemple ...
Celle ci est fabriquée en Allemagne et contient des fibres d'agave...Elle reste donc malgré son efficacité, douce pour la peau.
Si vous découvrez cet article et souhaitez en commander une, indiquez ce lien en parrainage: http://www.beaute-pure-boutique.com/?s=21208605 :) Cela nous permettra d'avoir chacun(e) un petit cadeau !! Merci d'avance !

Brosse de massage de luxe














Voici une vidéo qui vous permettra de vous en servir au mieux :


Les bénéfices que vous pouvez en tirez:
-meilleure élimination des toxines (et oui,la peau est l'organe d'élimination qui a la plus grande surface!! )
-élimination des cellules mortes
-stimulation du système immunitaire
-raffermissement des tissus
-efficace contre la cellulite

A faire 5 à 10 min par jour sur peau sèche !!

Thierry de "vivrecru" en est fan aussi et nous explique pourquoi:




Et pour le visage,je vais également bientôt tester l'éponge Konjac pour bébé :) J'en ai pris une pour moi et une pour le ptit lézard !!  
Il y en a également à l'argile verte,rouge ou rose ou au charbon de bambou !! Au choix,selon votre type de peau...

Éponge Konjac pour bébé

Bon nettoyage!!


Petit edit : voici la commande reçue et testée ...



Mon petit lézard et moi même adorons l'éponge Konjac !! Lui qui n'aime pas d'habitude qu'on lui passe quelque chose sur le visage,il ne voulait plus s'arrêter et a même voulu se la passer dans les cheveux :)
Quelle douceur !! C'est vraiment très agréable ...




J'aime beaucoup aussi ce déodorant en crème (pas gras,doux et efficace toute la journée!).
Normalement,il ne faudrait rien appliquer d'autant plus si on a une alimentation physiologique basée sur les fruits crus car l'on n'a plus ses "mauvaises" odeurs de transpiration ou d'haleine ...Je ne suis pas au 100% cru alors j'ai craqué pour celui ci :) (l'excuse lol!)
J'en ai testé plusieurs mais pas ce n'était pas convaincant du tout !Je voulais en réaliser un mais je n'avais pas encore trouvé une bonne "recette" donc celui ci me convient bien pour le moment et je pense qu'il va durer longtemps sous cette forme ...

Petit coup de coeur aussi pour l'aloé véra et l'huile de jojoba !!J'ai également commencé le brossage et ma peau est déjà plus douce ...

                                                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire