samedi 9 mars 2013

Conférence de Michel Odent à Tonneins!

Titre de la conférence : Naissance et avenir de l'Homo sapiens.



J'ai enregistré le son pendant 1h30 (il me manque la dernière demi heure) ...Donnez moi votre adresse mail si vous voulez y accéder :) !!

Quelle joie de voir cet homme si brillant et humble, connu dans le monde entier et qui milite pour le respect des femmes et leurs bébés !!

Il me reste plus qu'à lire le bébé est un mammifère que j'ai fait dédicacer en attendant celui ci -dessus qui sortira début juin (mais qu'en anglais :( ) !!...
Michel vit à Londres et vient peu en France ou c'est difficile de faire changer les mentalités (grrr! foutus conditionnements culturels!!)...




J'ai également fait une photo de groupe avec les copines et Michel Odent au centre mais je ne la publie pas ici pour ceux et celles qui ont peur des photos sur le net (même si mon blog est regardé par un chien et 4 personnes lol!) ...

A défaut en voici une de notre star du jour :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire