vendredi 29 mars 2013

9 ème édition de la Journée internationale de l'allaitement maternel 29 mars 2013


Mon petit lézard tète depuis 29 mois,2 semaines et 1 jour !!! :) Quel bonheur pour nous tous!!

Pour fêter ça ,voici quelques photos de nos tétées-souvenirs ...

Mon premier Noel (2mois et 10 jours)

1 an à l'île de Ré


Photo exposée à Cadillac lors de la SMAM 2012,La Palmyre aout 2012


Photo exposée lors de la SMAM,Dordogne aout 2012
14 octobre 2012,jour des 2 ans avec le camion de pompiers dans les mains!
Côte Basque novembre 2012 (2 ans et +)
Petit sourire en tétant :)
Je m'aperçois que je n'en ai pas tant que ça car c'est souvent moi qui prends les photos déjà et ensuite parce qu'il faut que cela tombe lors de la tétée !
Elles sont finalement assez rythmées sans le vouloir: au réveil,parfois en fin de matinée,l'après midi avant de s'endormir et le soir (+ la nuit hihi et là,c'est très variable :))...
Lorsqu'on est de sortie toute la journée en dehors de la maison comme mercredi chez Sabrina,il arrive qu'il ne tète pas du tout de la journée mais dans ce cas,il se rattrape la nuit !

En tout cas,ces souvenirs sont merveilleux ...Les calins associés aux tétées au fil des mois comme les caresses sur le visage,le bras puis le ventre et le dos,les sourires et rires, le signe "tétée" grâce au langage de signe puis les "tétées mamans " "un peu ",les paroles en tétant (Oui,le sein en bouche,hihi marrant ça!)!! 
On peut faire beaucoup de choses en tétant ,que ce soit du côté du bébé que de la maman! 
Celles qui sont passées par là acquiesceront et se souviendront surement de situations cocasses :) !!

N'hésitez pas à raconter,partager !!

3 commentaires: